[IBIJ] TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[IBIJ] TEAM

team française du jeux track mania nations
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Furioud's Free Style

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
furioud

furioud


Messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32

Furioud's Free Style Empty
MessageSujet: Furioud's Free Style   Furioud's Free Style Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:31

Tout a commencé un petit matin d'hiver à Dieppe. Alors qu'il y a des diéppois qui dormaient, d'autres qui faisaient des batailles de boules de neige et d'autres encore qui essayaient de construire des pistes TMN, il y avait furioud sur la piste qui conduisait pendant que les autres le regardait. Enfaite ce furioud s'entrainait pour la coupe du minicerfs car il allait devoir affronter le terrible et vaniteux malawi. Puisque la nuit dernière, le petit furioud avait passé toute la nuit a dragué, il était maintenant fatigué et était à la ramasse derrière ceux qui n'avaient pas encore abandonnés.
Pour s'échauffer, il testa quelques petites nouvelles figures qu'il avait mis au point il y avait quelques temps de cela et atterrissait fort bien sur ces roues pattes mais les autres se moquaient de lui en lui répétant :

"MDR ! furioud le mouleux ! trop de moule ce diéppois ! il a rien compris a ce qu'il vient de faire !" .

furioud était si triste qu'il décida de rentrer chez lui et se dit :

"Mouleux ? mouleux eux-même ! ce n'est pas de la moule, c'est de la technique ! Je vais leur montrer moi si c'est de la
moule !"

Et il s'en alla construire un circuit seul dans son coin. Mais ce circuit n'était pas comme les autres, il y avait plein de sauts, les routes n'étaient pas vraiment liés et il n'avait disposé qu'un seul check. Il se fit aussi faire un petit cerfs-tête où il y inséra une miniCaméra.
Alors le petit furioud se lança sur la piste et enchaina des salto et des sauts périlleux mais heureusement pour lui, il avait déjà bien travaillé ça et il retombait à chaque fois sur ces pattes. Il retourna sur les pistes nationales et dis aux diéppois :

"Venez regardez ma 1ère vidéo ! Vous allez voir si c'est de la moule"

Et tout les diéppois se mirent autour de la caméra et regardèrent la vidéo :

https://www.dailymotion.com/furioud/video/x4icdu_furiouds-free-style-v1_videogames

PS : Qu'est-ce qu'il est intelligent l'homme qui a inventé le copié/coller lol!
Revenir en haut Aller en bas
vertueuxe_one
Admin
vertueuxe_one


Messages : 327
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Mainvilliers

Furioud's Free Style Empty
MessageSujet: Re: Furioud's Free Style   Furioud's Free Style Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:24

Yeaaaah fufu !!! MOI JE DIS : FUFU POWAAAAA (pas mal le drift p: c'est la mlc sa p: xD )


Eh le groupe c'est pas : euh blink ou sum41 mais je dirai plus blink a cause du chanteur mais par le style sum41 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ibijteam-tmn.forumgaming.fr
furioud

furioud


Messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32

Furioud's Free Style Empty
MessageSujet: Re: Furioud's Free Style   Furioud's Free Style Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:14

Oui j'avoue que les drifts je ne les ai pas réussis du 1er coup car drifter après 3 accélérateurs dans un angle à 45°... c'est pas facile mais c'est ça qui est impressionnant !
En plus le drift, une fois qu'on sait bien le manipuler et qu'on a bien pigé la technique... ça se fait tout seul Wink

Pour le groupe, tu as bien reconnu, c'est bien blink cheers
Revenir en haut Aller en bas
vertueuxe_one
Admin
vertueuxe_one


Messages : 327
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Mainvilliers

Furioud's Free Style Empty
MessageSujet: Re: Furioud's Free Style   Furioud's Free Style Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:19

C'est clair pour le dritf !!Ah je me disais bien que c'etait blink !! J'aime bien ce groupe mais je prefere Sum41
Revenir en haut Aller en bas
https://ibijteam-tmn.forumgaming.fr
Marvinusber35

Marvinusber35


Messages : 246
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : Prèes de Rennes

Furioud's Free Style Empty
MessageSujet: Re: Furioud's Free Style   Furioud's Free Style Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:26

lol fufu belle video dommage que c'est un montage vidéo ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
furioud

furioud


Messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32

Furioud's Free Style Empty
MessageSujet: Re: Furioud's Free Style   Furioud's Free Style Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:17

Marvinusber35 a écrit:
lol fufu belle video dommage que c'est un montage vidéo ^^ xD

C'est à dire ?
J'ai juste rajouter une introduction, une musique et 2 petites phrases à la fin mais c'est bien mon replay scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marvinusber35

Marvinusber35


Messages : 246
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : Prèes de Rennes

Furioud's Free Style Empty
MessageSujet: Re: Furioud's Free Style   Furioud's Free Style Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:59

Je veux dire que t'a rien fait de tout cela c'est du montage ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
vertueuxe_one
Admin
vertueuxe_one


Messages : 327
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Mainvilliers

Furioud's Free Style Empty
MessageSujet: Re: Furioud's Free Style   Furioud's Free Style Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:41

Fufu il insinue que tous ça tu ne l'a pas fait mais c'est de l'ironie !!!


(je traduis il me comprend moi il aime bien les vert alien alien alien alien )
Revenir en haut Aller en bas
https://ibijteam-tmn.forumgaming.fr
furioud

furioud


Messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32

Furioud's Free Style Empty
MessageSujet: Re: Furioud's Free Style   Furioud's Free Style Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:52

Marvinusber35 a écrit:
Je veux dire que t'a rien fait de tout cela c'est du montage ^^ xD

MDR on me l'avait pas encore faites celle la ! lol!lol!

On m'avait déjà sorti : "Tout ça c'est de la moule" mais un montage...
Tu sais combien de temps ça prend de faire un montage et par qui c'est fait les montages ? Et bah je peux te dire que c'est largement plus facile de faire ce replay que de faire un montage.
En plus, je ne vois pas comment on pourrait monter tout cela...

En tout cas tu m'a bien fait rire mais si tu veux une preuve, je peux te donner mon replay original, tu le met dans tes replays dans TMN et tu le visionne... TMN ne peut pas mentir donc si tu voit bien mon skin c'est que c'est bien moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvinusber35

Marvinusber35


Messages : 246
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : Prèes de Rennes

Furioud's Free Style Empty
MessageSujet: Re: Furioud's Free Style   Furioud's Free Style Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:39

Arrete de faire du charabia je deconne tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
furioud

furioud


Messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32

Furioud's Free Style Empty
MessageSujet: Re: Furioud's Free Style   Furioud's Free Style Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:58

Marvinusber35 a écrit:
Arrete de faire du charabia je deconne tout simplement ^^

MDR !!! C'est ce que je pensais au début mais entre temps, une autre personne m'a sorti ça donc j'ai pensé que c'était sérieux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
furioud

furioud


Messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32

Furioud's Free Style Empty
MessageSujet: Re: Furioud's Free Style   Furioud's Free Style Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:07

Voila la v2 :

https://www.dailymotion.com/video/x4q6d3_furioud-free-style-v2_videogames

Je la trouve mieux, et vous ?
D'autant que la plupart sont des maps IBIJ !
Revenir en haut Aller en bas
Dav




Messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2008

Furioud's Free Style Empty
MessageSujet: Furioud's Free Style   Furioud's Free Style Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:17

Oui fufu énorme ! je vois que tu sais bien te servir de movie maker ^^ gg mec en tout cas tes 3 backflips sont nickels rien à dire ! sinon les autres figures c'est de la chances voilà ! belle video en tout cas ! Merci aussi pour ta pub sur nos maps ! c'est gentil de ta part ! Laughing IBIJ po cheers werrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dav




Messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2008

Furioud's Free Style Empty
MessageSujet: Furioud's Free Style   Furioud's Free Style Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:23

Et au fait fufu j'ai battu ton rec largement sur la map IBIJ vs pirate ! je fais 1'01 alors que tu as fait 1 09 ^^ bon courage !!!! dès que le serveur reouvre je te recontact pour faire la chasse au recs !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvinusber35

Marvinusber35


Messages : 246
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : Prèes de Rennes

Furioud's Free Style Empty
MessageSujet: Re: Furioud's Free Style   Furioud's Free Style Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:48

Arf total non repect fufu ^^ je dec t'es vraiment une bete
Revenir en haut Aller en bas
furioud

furioud


Messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32

Furioud's Free Style Empty
MessageSujet: Re: Furioud's Free Style   Furioud's Free Style Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:48

Merci les IBIJ Very Happy
Ça me touche du fond du cœur... quoi ? j'exagère de trop ? Razz

Pour le record, dès que tu ré-ouvre le serveur, je prend le rec Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furioud's Free Style Empty
MessageSujet: Re: Furioud's Free Style   Furioud's Free Style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furioud's Free Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[IBIJ] TEAM :: Autres :: Video tmn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser