[IBIJ] TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[IBIJ] TEAM

team française du jeux track mania nations
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'immeuble des [CD]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marvinusber35

Marvinusber35


Messages : 246
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : Prèes de Rennes

L'immeuble des [CD] Empty
MessageSujet: L'immeuble des [CD]   L'immeuble des [CD] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:30

New lien pour ma map ========> http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1549329#auto

J'ai suivi vos conseille
Alors dites si elle est bien et si vous l'aimer (je m'adresse en particulier au miniCD) je la poste sur le forum des miniCD


Dernière édition par Marvinusber35 le Lun 17 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
furioud

furioud


Messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32

L'immeuble des [CD] Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble des [CD]   L'immeuble des [CD] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:15

Je vois que tu as fait une map dédicacé au CD donc je ne pouvais pas ne pas la tester...

J'étais mdr quand j'ai vu l'introduction, c'est un beau concept et une belle histoire que tu nous racontes là mais par contre, la map est assez nase :
1ère mission : chiante
2ème mission : galère
3ème mission : Le coup du panneau qui gène

C'est dommage, je m'attendais à une bonne map quand j'ai vu l'intro mais le concept (1ère mission, etc) et l'intro sont vraiment trop excellentes. Tu devrais refaire ta map mais pour qu'elle soit cool à jouer et la poster sur le forum des CD. Si la map est bien, elle aura beaucoup de compliment car comme je le répète, j'ai vu l'intro et sa m'a mis dans l'ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vertueuxe_one
Admin
vertueuxe_one


Messages : 327
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Mainvilliers

L'immeuble des [CD] Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble des [CD]   L'immeuble des [CD] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:44

Premiere mission : pourrait être bien si il y avait des accelerateur et des piege !

deuxième mission : euh c'est chiant le labyrhinte mais tu pourrait en faire un avec un seul check et enfaite le check a trouvé c'est les plan de lolo

troisieme mission : tu pourrait metre un passage technique et pusi un nombre de temps pour arrive a larrive et si on y arrive pas bah lecran devien noir
Revenir en haut Aller en bas
https://ibijteam-tmn.forumgaming.fr
Marvinusber35

Marvinusber35


Messages : 246
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : Prèes de Rennes

L'immeuble des [CD] Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble des [CD]   L'immeuble des [CD] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:08

Ok les gars je vais essayer ^^
Je vais suivre vos conseille car c'est une map que j'ai fais vite fais
Revenir en haut Aller en bas
Dav




Messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2008

L'immeuble des [CD] Empty
MessageSujet: L'immeuble des [CD]   L'immeuble des [CD] Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:20

Bravo Marvin ! tes maps sont pas mal ! juste l'immeuble des CD qui n'est pas terrible ! sinon le labyrinthe ça va ! gg continue à faire des maps ! surtout comme la victoire des IBIJ ! c'est ta meilleur je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Marvinusber35

Marvinusber35


Messages : 246
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : Prèes de Rennes

L'immeuble des [CD] Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble des [CD]   L'immeuble des [CD] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:31

Voila j'ai mis le nex lien aller bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'immeuble des [CD] Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble des [CD]   L'immeuble des [CD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'immeuble des [CD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[IBIJ] TEAM :: "Serveur" :: Map-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser