[IBIJ] TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[IBIJ] TEAM

team française du jeux track mania nations
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Préseentation Dav

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dav




Messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2008

Préseentation Dav Empty
MessageSujet: Préseentation Dav   Préseentation Dav Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:19

Salut ! Je m'appelle David et j'ai 18 ans ! j'étudie à l'université, je pratique le tennis, la guitare, j'aime faire du sport en général ! sinon j'aime beaucoup TMN ! lol voilà sinon je suis content d'être dans cette team IBIJ qui à la base a été crée par mon frêre Joël ! sinon je connais tres bien vertueux one et je suis tres heureux qu'il soit dans notre team !
Sinon bienvenu à tous les membres de la team !!!! Et j'éspère que notre team sera source de bonheur pour chacun d'entre nous ! VIVE les IBIJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne année à tous et bons jeux ! à bientôt sur TMN ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Marvinusber35

Marvinusber35


Messages : 246
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : Prèes de Rennes

Préseentation Dav Empty
MessageSujet: Re: Préseentation Dav   Préseentation Dav Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:22

Salut le parisien ^^
Revenir en haut Aller en bas
gautier5




Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

Préseentation Dav Empty
MessageSujet: Re: Préseentation Dav   Préseentation Dav Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:13

Bon ben salut au createur de la team ^^.
Revenir en haut Aller en bas
malawi28

malawi28


Messages : 131
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Mainvilliers 28

Préseentation Dav Empty
MessageSujet: Re: Préseentation Dav   Préseentation Dav Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:58

Lu ma poule, ah ?! attendez, on me parle dans mon oreillete .... Ici c'est le big boss, so Salut Créateur Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
vertueuxe_one
Admin
vertueuxe_one


Messages : 327
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : Mainvilliers

Préseentation Dav Empty
MessageSujet: Re: Préseentation Dav   Préseentation Dav Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:32

malawi28 a écrit:
Lu ma poule, ah ?! attendez, on me parle dans mon oreillete .... Ici c'est le big boss, so Salut Créateur Laughing Cool

Euh tu va dire bienvenue a tous le monde !? Tu veux déjà etre le meilleur posteur c'est sa hein? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ibijteam-tmn.forumgaming.fr
malawi28

malawi28


Messages : 131
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Mainvilliers 28

Préseentation Dav Empty
MessageSujet: Re: Préseentation Dav   Préseentation Dav Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:30

vertueuxe_one a écrit:
malawi28 a écrit:
Lu ma poule, ah ?! attendez, on me parle dans mon oreillete .... Ici c'est le big boss, so Salut Créateur Laughing Cool

Euh tu va dire bienvenue a tous le monde !? Tu veux déjà etre le meilleur posteur c'est sa hein? Laughing
Alors, écoutez Monsieur l'Ab... euh Vertueuxe, je ne vous est pas aggréssé, alors calmez vous. De plus, vais-je donner éternelement du flood à l'un et du flood à l'autre ?! Et bien non l'Ab... euh Vertueuxe, je m'y refuse !! Voilà ca commence, tout de suite me prêter de mauvaise intentions !! (Pour ceux qui n'auraient pas tout compris, voir l'année des guignols, mois de janvier Laughing
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dav




Messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2008

Préseentation Dav Empty
MessageSujet: preseentation Dav   Préseentation Dav Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:52

De quoi tu parles malawi quand tu parles de l'année des guignols ?
Revenir en haut Aller en bas
malawi28

malawi28


Messages : 131
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Mainvilliers 28

Préseentation Dav Empty
MessageSujet: Re: Préseentation Dav   Préseentation Dav Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:54

Dav a écrit:
De quoi tu parles malawi quand tu parles de l'année des guignols ?
Regardes le mois de Janvier de l'année 2007. L'interview avec l'Abbé Pierre et Dieu Very Happy Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préseentation Dav Empty
MessageSujet: Re: Préseentation Dav   Préseentation Dav Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préseentation Dav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[IBIJ] TEAM :: Salle Exterieur :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser