[IBIJ] TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[IBIJ] TEAM

team française du jeux track mania nations
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Préseentation Dav

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dav




Messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2008

Préseentation Dav Empty
MessageSujet: Préseentation Dav   Préseentation Dav Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:19

Salut ! Je m'appelle David et j'ai 18 ans ! j'étudie à l'université, je pratique le tennis, la guitare, j'aime faire du sport en général ! sinon j'aime beaucoup TMN ! lol voilà sinon je suis content d'être dans cette team IBIJ qui à la base a été crée par mon frêre Joël ! sinon je connais tres bien vertueux one et je suis tres heureux qu'il soit dans notre team !
Sinon bienvenu à tous les membres de la team !!!! Et j'éspère que notre team sera source de bonheur pour chacun d'entre nous ! VIVE les IBIJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne année à tous et bons jeux ! à bientôt sur TMN ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Marvinusber35

Marvinusber35


Messages : 246
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : Prèes de Rennes

Préseentation Dav Empty
MessageSujet: Re: Préseentation Dav   Préseentation Dav Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:22

Salut le parisien ^^
Revenir en haut Aller en bas
gautier5




Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

Préseentation Dav Empty
MessageSujet: Re: Préseentation Dav   Préseentation Dav Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:13

Bon ben salut au createur de la team ^^.
Revenir en haut Aller en bas
malawi28

malawi28


Messages : 131
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Mainvilliers 28

Préseentation Dav Empty
MessageSujet: Re: Préseentation Dav   Préseentation Dav Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:58